SUIVEZ MOI

Beauté : FacebookInstagramYoutube 2433301 960 720Achetez - Danse : InstagramDanse 

2018 09 29 08

"Fo chivé !" / Perruque cheveux crépus. Je suis la seule à être choquée ?

Non sérieusement!! Ces derniers temps j'ai parcouru instagram pour trouver des inspirations coiffure. Et ben j'ai été bien déçue, c'est soit je me retrouve avec des personnes qui ont des cheveux avec la longueur de raiponce (bas du dos) ou soit je me retrouve avec des filles qui n'ont pas de cheveux et qui mettent des perruques cheveux crépus ?!

Non sérieux c'est trop pour moi. Découvrez mon article

Voici 2 exemples de vidéo sur lesquels je suis tombée sur insta

N'oubliez pas d'aller sur mon profil instagram @kelysbeautenoire

Mon opinion

Voilà pratiquement 10 ans que je suis revenue à mes cheveux naturels pour la simple raison que le défrisage m'abîmait les cheveux et le cuir chevelu. Depuis le début, mon objectif est simplement d'avoir des cheveux en bonne santé.Il y'a 10 ans, très peu de femmes avaient passé le cap du big chop. C'était compliqué d'assumer.

Aujourd'hui, les temps ont changé une parti des fille de moins de 25 ans n'ont peut être même jamais défrisé leurs cheveux et c'est génial.

Mais je pense que les autres femmes qui ont eu la flemme de faire le big chop et toutes les étapes de psychologie (assumer les cheveux crépus) veulent pouvoir porter leur "cheveux crépus" aujourd'hui et porter le défrisage le lendemain.

Loin de moi l'idée d'insulter les personnes et leur choix mais franchement si vraiment vous mettez une perruque cheveux crépus par flemme. Comprenez que ça n'aide pas à donner l'exemple à la futur génération sur le plaisir de se coiffer et la beauté de notre chevelure.

La Beauté Noire

Pour ma part ce n'est pas toujours un plaisir de coiffer mes cheveux crépus, mais en faisant des efforts tous ensemble au sein de notre communauté nous pourrons avancer accepter notre beauté noire naturelle et rendre cette chevelure comme un standard de beauté en plus

cheveux crépus perruque beauté noire

Le shrinkage, frustration parlons-en ! Le shrinkage, frustration parlons-en !
Mes cheveux sont en bonne santé et poussent vraiment bien. Mais ce shrinkage me rend "ou...
  Mes cheveux ne supportent pas l'hiver ! Je fais des vanilles
J'ai vraiment du mal avec mes cheveux en ce moment. Ils s'assèchent et s'enm&ecir...
Mes cheveux ne supportent pas l'hiver ! Je fais des vanilles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !