"Fo chivé !" / Perruque cheveux crépus. Je suis la seule à être choquée ?
- Par
- Le 30/12/2019
- Dans Bien-être & Lifestyle
Non sérieusement!! Ces derniers temps j'ai parcouru instagram pour trouver des inspirations coiffure. Et ben j'ai été bien déçue, c'est soit je me retrouve avec des personnes qui ont des cheveux avec la longueur de raiponce (bas du dos) ou soit je me retrouve avec des filles qui n'ont pas de cheveux et qui mettent des perruques cheveux crépus ?!
Non sérieux c'est trop pour moi. Découvrez mon article
Voici 2 exemples de vidéo sur lesquels je suis tombée sur insta
Mon opinion
Voilà pratiquement 10 ans que je suis revenue à mes cheveux naturels pour la simple raison que le défrisage m'abîmait les cheveux et le cuir chevelu. Depuis le début, mon objectif est simplement d'avoir des cheveux en bonne santé.Il y'a 10 ans, très peu de femmes avaient passé le cap du big chop. C'était compliqué d'assumer.
Aujourd'hui, les temps ont changé une parti des fille de moins de 25 ans n'ont peut être même jamais défrisé leurs cheveux et c'est génial.
Mais je pense que les autres femmes qui ont eu la flemme de faire le big chop et toutes les étapes de psychologie (assumer les cheveux crépus) veulent pouvoir porter leur "cheveux crépus" aujourd'hui et porter le défrisage le lendemain.
Loin de moi l'idée d'insulter les personnes et leur choix mais franchement si vraiment vous mettez une perruque cheveux crépus par flemme. Comprenez que ça n'aide pas à donner l'exemple à la futur génération sur le plaisir de se coiffer et la beauté de notre chevelure.