LoupeRechercher un article 

Accueil Blog - Article Vidéo eShop  Newsletter 

Capture 4

Test : Peau sèche - MIXA Hyalurogel Rich

Ces derniers temps, ma peau a été extrêmement sèche et irritée. Je pense que c'est lié au stress de ces derniers jours. Comme à mon habitude, j'ai testé de l'huile de coco, du beurre de karité mais ça ne semble pas suffir à ma peau capricieuse ! J'ai donc testé pour le soin "MIXA Hyalurogel Rich"

Le produit est une crème gel préconisée pour les peaux sensibles et sèches. Il contient principalement de l'eau et de la glycérine, ce qui fait de ce produit un excellent hydratant.

Ce produit prone également la présence d'acide hyaluronique. Qu'est ce que ce produit ? C'est un élément essentiel de la peau qui permet de réguler l'hydratation et reconstituer les cellules de la peau

essayons alors le produits

Mon retour

Je trouve la crème très agréable en terme de texture. Et en effet, dès l'application je ressens un apaisement instantanée de ma peau. Et au cours de la journée ?

J'ai souvent l'habitude de réajuster l'hydratation de ma peau dans la journée mais il est vrai que je ne ressens pas ce besoin. Je serai du coup plutôt à approuver ce soin dans des moments comme celui-ci où ma peau crise.

Par contre, avec la présence de produits comme le Dimethicone, je conseillerai surtout de rester rigoureuse sur le nettoyage de la peau matin et soir. Si les produits cosmétiques donnent une sensation d'apaisement, ils contiennent souvent des produits qui peuvent boucher les pores sur du long terme.

N'oubliez pas de privilégier au quotidien les soins naturels comme l'huile végétale, l'aloe vera qui entretiennent la peau sur du long terme avec amour. 

peau soin conseils

L'argile blanche pour lutter contre la sécheresse L'argile blanche pour lutter contre la sécheresse
De façon général, l'ensemble des argiles possède d'excellentes&n...
  3 ingrédients naturels pour apaiser la peau du froid
Le froid est plutôt nocif pour la peau. Il l'assèche, la fragilise terrib...
3 ingrédients naturels pour apaiser la peau du froid

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !