Speack English ? English 

SUIVEZ MOI

Beauté : FacebookInstagramYoutube 2433301 960 720Achetez - Danse : InstagramDanse - Appli mobile ici

Hammam

Le hammam pour une peau et des cheveux revitalisés

Lorsque j'ai décidé pour la première fois d'aller au hammam, mon but était de me soulager du stress engendré par le travail et la vie quotidienne mais j'ai eu le plaisir d'y retrouver bien plus que ça. Le hammam est en faite un bain de vapeur prolongée d'eau chaude, qui a pour effet de relaxer, libérer les tensions musculaires mais aussi d'embellir la peau et les cheveux par une hydratation en profondeur comme le hair steamer pour celles qui connaissent.

 

Les bienfaits

Pendant la séance, on respire de l’eucalyptus qui dégage les sinus, les bronches et purifie l’organisme. Et les effets du bain de vapeur sur la peau permettent la dilatation, l'élimination du stress et des toxines.

Lorsqu'on y rajoute un nettoyage au savon noir ou au savon de marseille, et un soin à l'argile ou à l'huile végétale, on en ressort avec une peau éclatante de santé et réhydrater.

Ainsi le hammam est totalement conseillé pour les peaux fatiguées et ternis par le stress et la pollution

Hammam 2

Les cosmétiques utilisées au sein du hammam

Certains savons bio aident la peau à se purifier. Vous pouvez utiliser du savon noir, du savon de marseille.

D'autres produits cosmétiques bio sont idéals à utiliser au sein d'un hammam comme l'argile qui va apporter une peau plus douce, le gommage qui va nettoyer la peau et le massage aux huiles végétales qui va permettre de nourrir la peau.

 

Pour votre prochain hammam je vous conseille :

 

 

peau soin cheveux apaisant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !