French English Español Hindi Portuguesa

LoupeRechercher un article 

Love you 2198772 1280

Belle comme un cœur pour la saint valentin

Qu'avez vous prévu pour la saint-valentin. Accompagné ou pas, je trouve que le plus important à la saint valentin est de se sentir belle comme un cœur et épanouie. N'est-ce pas les filles ? Découvrez mes petits conseils beauté.

1 - S'occuper de soi

Il est important de garder du temps pour ses passions et s'écouter. Nous les Femmes somme souvents stigmatisées : la cuisine, la couture, la popote pour les enfants ... Non ! je ne suis pas d'accord. On peut également aimer les jeux vidéos, les voitures, mater du sport en mangeant de la pizza, ne rien faire... Et puis juste avoir du temps dans la salle de bain dans une douche ou un bain bien chaud. Rester dans un peignoir douillet. 

Certains hommes lirons ce paragraphe et diront moi aussi je veux me faire dorloter. Mais ce n'est pas grave. Le corps d'une femme endure... sans parler de la grossesse ou de l'accouchement, notre corps se transforme en permanence et les menstruations sont assez souvent fatigantes et douloureuses.

Dorloter son corps est donc pour moi quelque chose d'indispensable.

Alors chouchoutez vous les fillles

Mes conseils pour la peau

Pour dorloter votre peau plutôt sèche, je vous conseille après une douche/un bain bien chaud d'appliquer un disque de coton imbibé d'aloe vera sur votre visage. Puis d'appliquer de l'huile de coco sur l'ensemble de votre corps. N'hésitez pas à mélanger l'huile de coco avec votre crème hydratante si vous sentez des démangeaisons de déshydratation. L'odeur du coco vous fera sentir comme une jolie fleur des îles

Pour dorloter votre peau plutôt grasse, je vous conseille également après une douche/un bain bien chaud d'appliquer un disque de coton imbibé d'aloe vera sur votre visage. Puis d'appliquer de l'eau de fleur d'oranger sur l'ensemble du corps. Vous vous sentirez apaisée en plus de sentir la douce fleur d'oranger

Mes conseils pour les cheveux

Beaucoup de pression au quotidien hein pour avoir une coiffure professionnelle par exemple ou faire face aux intempéries.

C'est la saint valentin alors faites vous plaisir lâchez votre belle chevelure. Un brushing ou un bel afro.

Et puis pourquoi pas aller chez le coiffure si vous avez la possibilité.

Bonne Saint Valentin

2 protecteurs de chaleur pour préserver du sèche-cheveux 2 protecteurs de chaleur pour préserver du sèche-cheveux
J'estime le brushing vraiment pratique pour détendre les cheveux et surtout les rendre ma...
  2018 vs 2019 : évolution capillaire
Je suis très fière de mon  évolution capillaire entre 2018 et 2019. Mais c...
2018 vs 2019 : évolution capillaire

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.