Speack English ? English 

SUIVEZ MOI

Beauté : FacebookInstagramYoutube 2433301 960 720Achetez - Danse : InstagramDanse - Appli mobile ici

Soin pour la peau

Peau noire

3 ingrédients naturels pour traiter l'acné

L'acné est une maladie chronique situé au niveau des glandes qui sécrètent le sébum à la racine des poils. Il est conseillé de consulter un dermatologue qui vous prescrira un traitement adapté à votre peau. Mais ces traitements peuvent parfois être agressifs. Je vous propose alors 3 astuces naturels pour traiter votre acné et éviter les tâches noires.

Lire la suite

Shower 1027904 960 720

4 accessoires de douche pour exfolier la peau

Lors de la douche, il ne suffit pas seulement de nettoyer mais aussi de l'adoucir, l'hydrater sans pour autant l'agresser. Pour cela, il existe 4 accessoires à utiliser lors de votre douche pour exfollier la peau.

Lire la suite

Rasoir

L'utilisation du rasoir sur peau noire ou métissée

De façon générale, il faut rester vigilante face à l'utilisation du rasoir. La peau peut très mal réagir. Et dans le cas de la peau noire ou métissée les effets peuvent s'avérer irréversible par l'apparition de tâches noires.

Lire la suite

peau douce

3 astuces pour éviter les tâches noires

Les tâches noires font parties des problèmes que peuvent avoir les peaux noires et métissées. Un bouton qui cicatrise ou une petite égratignure et on peut se retrouver avec une tâche à vie à cette endroit. Bon une ça va... ça fait genre grain de beauté loool mais plusieurs ? ! Découvrez mes astuces...

Lire la suite

Hammam

Le hammam pour une peau et des cheveux revitalisés

Lorsque j'ai décidé pour la première fois d'aller au hammam, mon but était de me soulager du stress engendré par le travail et la vie quotidienne mais j'ai eu le plaisir d'y retrouver bien plus que ça. Le hammam est en faite un bain de vapeur prolongée d'eau chaude, qui a pour effet de relaxer, libérer les tensions musculaires mais aussi d'embellir la peau et les cheveux par une hydratation en profondeur comme le hair steamer pour celles qui connaissent.

 

Lire la suite