Kelys Beauté Noire Conseils et astuces en soins naturels pour la beauté et le bien-être

005-2.jpg

5 accessoires pour sécher ses cheveux crépus en douceur

Par Le 15/05/2020

Dans Soin cheveux et peau

Quand j'étais enfant les sèche-cheveux et peignes rendaient l'âme à cause du fait qu'ils étaient mal adaptés aux cheveux crépus. Et je parle même pas de la casse que ces accessoires provoquaient sur la chevelure. Aujourd'hui, il existe des accessoires très pratique pour sécher ses cheveux en douceur. Découvrez en plus dans cet article.

Serviette microfibre

Si vous voulez éviter un apareil chauffant alors essayé les serviettes microfibres. Vou pourrez sécher votre chevelure en douceur.

Où en trouver : https://amzn.to/2LITKuL

Peigne adaptable pour sèche cheveux

Si vous avez déjà votre sèche-cheveux mais que vous ne possédez pas de peigne afro, vous pouvez simplement acheter l'accessoire.

Ce peigne est très efficaces pour sécher les cheveux frisés ou crépus en douceur. Il enleve les noeuds sans les fragiliser.

Où en trouver : https://amzn.to/35WUaaj

Brosse soufflante

La brosse soufflante est idéale pour sa prise en main. Assurez-vous d'avoir un sèche-cheveux avec un peigne adaptable afro.

Où en trouver : https://amzn.to/3cR1Ux2

Sèche-cheveux

Vous n'avez pas du tout de sèche-cheveux, vous pouvez choisir la panoplie complète. Assurez-vous d'avoir un sèche-cheveux avec un peigne adaptable afro.

Où en trouver : https://amzn.to/2zSqbV6

Casque portatif : sèche-cheveux

Vous souhaitez réaliser un soin et laisser reposer 30mn voir plus sous un casque chauffant mais vous n'avez pas la place. Ce casque portatif est très pratique.

Où en trouver : https://amzn.to/3btoEla

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !